brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
    • AUDIT
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT
brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
    • AUDIT
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT
brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
    • AUDIT
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT
brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
    • AUDIT
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT

Assistance et dépannage

à distance

Trés souvent un problème informatique ou de liaison téléphonique peut être résolu à distance rapidement. Pour ses clients, PRESTACLIC a mis au point des outils d'assistance qui permettent une meilleur réactivité : une "hotline" et un système de prise de main à distance

 

Toujours réactif, PRESTACLiC

s'engage aussi sur la transparence,

la souplesse et la liberté !

  • Nos formules d'abonnements mensuels sont SANS ENGAGEMENT
  • À tout moment vous pouvez annuler votre abonnement (chaque mois commencé restant dû)
  • Les abonnements sont facturés en jours glissants, payables chaque début de période
  • Les règlements se font automatiquement par prélèvement sur votre compte bancaire
  • Selon vos besoins, vous pouvez monter ou descendre dans la gamme, au mois le mois, sur un simple appel téléphonique
  • Les appels d’urgence en dehors des horaires d’ouverture ou un jour férié sont pris en charge pour 2€ HT / mn

Toutes les prestations proposées par Prestaclic sont explicitées dans les Conditions générales de Prestation de Services

 

Assistance et dépannage à distance

Trés souvent un problème informatique ou de liaison téléphonique peut être résolu à distance rapidement. Pour ses clients, PRESTACLIC a mis au point des outils d'assistance qui permettent une meilleur réactivité : une "hotline" et un système de prise de main à distance

Toujours réactif, PRESTACLiC s'engage aussi

sur la transparence, la souplesse et la liberté !

  • Nos formules d'abonnements mensuels sont SANS ENGAGEMENT

  • À tout moment vous pouvez annuler votre abonnement (chaque mois commencé restant dû)
  • Les abonnements sont facturés en jours glissants, payables chaque début de période
  • Les règlements se font automatiquement par prélèvement sur votre compte bancaire
  • Selon vos besoins, vous pouvez monter ou descendre dans la gamme, au mois le mois, sur un simple appel téléphonique
  • Les appels d’urgence en dehors des horaires d’ouverture ou un jour férié sont pris en charge pour 2€ HT / mn

Toutes les prestations proposées par Prestaclic sont explicitées dans les Conditions générales de Prestation de Services  :

Hotline INFORMATIQUE ou TÉLÉPHONIQUE

à partir de 20 €/mois *

Selon votre forfait notre hotline couvre :

  • L'assurance fonctionnement,
  • Un support opérationnel,
  • Garantie de prise en charge,
  • Création et/ou modification à distance de l'environnement utilisateur,
  • Gestion des flux téléphoniques, de la stratégie d'appel, des SVI, et des enregistrements des appels,
  • Installation et/ou réinsta,llation du poste, installation et support de logiciels prédéfinis,
  • Licence et configuration de l'anti-virus Malwarebytes

Vos appels sont pris en charge au 01 86 95 96 97, en semaine de 8h à 18h, de 9h à 16h les samedis pour certains forfaits

 

* : Les abonnements sont calculés en fonction du nombre d'ordinateurs ou de téléphones présents dans l'entreprise.

 

 

Contactez-nous !

 

Solutions informatiques et téléphoniques au service des entreprises

 

31 rue de la Grosse Pierre

78540 Vernouillet

contact@prestaclic.fr

01 86 95 96 97

Fax : 01 30 99 77 23

  

  • La téléphonie, VOIP (ASTERISK, WAZO, ...)
  • Les réseaux informatiques d'entreprise

  • Sauvegarde & Restauration des données

  • Sécurité & Protection des données et des accès

  • Le télétravail : travailler chez soi !
  • Hotline : Nos offres sans engagement
  • Téléphonie pour TPE
  • Téléphonie pour PME

 

  • SUPPORT
  • Audit
  • Espace Client

  • Qui sommes nous

  • Nous contacter

  • Nos Partenaires

  • Mentions légales

  • CGV / CGPS

Solutions informatiques et téléphoniques au service des entreprises

 

31 rue de la Grosse Pierre

78540 Vernouillet

contact@prestaclic.fr

01 86 95 96 97

Fax : 01 30 99 77 23

  • La téléphonie, VOIP (ASTERISK, WAZO, ...)
  • Les réseaux informatiques d'entreprise

  • Sauvegarde & Restauration des données

  • Sécurité & Protection des données et des accès

  • Le télétravail : travailler chez soi !
  • Hotline : Nos offres sans engagement
  • Téléphonie pour TPE
  • Téléphonie pour PME
  • SUPPORT
  • Audit
  • Espace Client

  • Qui sommes nous

  • Nous contacter

  • Nos Partenaires

  • Mentions légales

  • CGV / CGPS

Création ViCLiC

Création ViCLiC